CHAMPIONS

J'ai ouvert cette nouvelle rubrique pour fêter à ma manière le premier titre de champion de mon élevage.

Et c'est Conan qui ouvre le bal ! Conan est le premier colley exporté en Irlande et je suis très fière de la confiance que Diane WARE a placé en moi.

J'ai élevé Conan pendant 10,5 mois (protocole oblige) et le 13 août 2008 il quittait la maison et sa soeur de portée Coco Chanel, restée à l'élevage.

Conan est issu du fabuleux mariage de Bohème et Rocco, mariage qui me tenaittant à coeur et qui a si bien porté ses fruits.Cinq semaines auront suffi à mon prince tricolore, déjà honoré en France de superbes commentaires- pour ne citer que Mme Moreau de Vincens : "sans doute un futur champion" - elle ne croyait pas si bien dire :-)pour s'octroyer le titre de Jeune Champion d'Irlande.

Je remercie énormément Diane pour ce qu'elle a accomplien si peu de temps. Je lui souhaite encore plein de belles choses avec Conan, nul doute que ce n'est que le début d'une très jolie carrière. Merci Diane et Conan et encore bravo !

Je suis très heureuse et fière du titre de la belle Disenchanted Lullabye. Toutes mes félicitations à Gracjana pour conduire aussi joliment cette jolie poupée, je suis sûre que ce n'est pas le dernier titre de "Charlotte". Je lui souhaite encore tout le meilleur du monde ! "Charlotte" est issue du mariage de Rocco et Lyly qui a lui aussi porté ses fruits...je n'ai qu'à contempler également les frères et soeurs de "Charlotte" restés en France. A l'aube de ses 15 mois, "Charlotte" ajoute un nouveau titre à son palmarès en devenant Jeune Championne de Roumanie. Un grand merci à Gracjana....

 

Un grand merci à Stina et John pour les superbes titres bien mérités de Champion de Bulgarie et de Grand Champion Bulgare de "Harley" ESPECIALLY FOR YOU DE LA CHAPELLE AUX ARBRES. "Harley" n'est autre que le frère de "Noah", fils de Lyly et de CH. Lynmead Love of my Life. "Harley" est également titulaire de plusieurs CACS en Allemagne et Pologne, et de CACIB !

 

Et grand merci et bravo à Oksana (Dzhimis Collies) pour mener avec autant de brio et d'éclat la carrière de mon prince noir "Rocco". Rocco est en effet désormais Champion de Russie, de Biélorussie et Champion RKF !!! Bravo mon loulou !!!

 

Toutes mes félicitations vont également au second frère de "Noah", "Bromo" EARTH WIND AND FIRE DE LA CHAPELLE AUX ARBRES qui porte désormais le titre de JEUNE CHAMPION DE ROUMANIE !!! Félicitations à Emil pour ce superbe résultat !

 

 

CH. VELOURS NOIR DU CLOS DE MONTAMER

Russian, Bielorussian, RKF Champion / Champion de Russie, Biélorussie et RKF Champion

JUNIOR CH. CALL ME DYNAMITE DE LA CHAPELLE AUX ARBRES

Junior Irish Champion / Jeune Champion d'Irlande

CH. DISENCHANTED LULLABYE DE LA CHAPELLE AUX ARBRES

Polish and Youth Polish Champion, Slovaquian & Romanian Youth Champion / Championne de Pologne, Jeune championne de Pologne, de Slovaquie et de Roumanie

CH. ESPECIALLY FOR YOU DE LA CHAPELLE AUX ARBRES

Bulgarian and Grand Bulgarian Champion / Champion et Grand Champion de Bulgarie

JUNIOR CH. EARTH WIND AND FIRE DE LA CHAPELLE AUX ARBRES

Junior Romanian Champion / Jeune Champion de Roumanie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site